samedi 18 juin 2011

Un parfum enivrant
































J'aime bien les merguez. Hum.

5 commentaires:

  1. Je prefère les saucisses qui piquent

    RépondreSupprimer
  2. J'aime pas les saucisses...
    Mais pour moi les merguez c'est pas des saucisses x).

    PS : Oh ! Et puis le file:///H:/lapincerises.jpg c'est un dessin :D ? Merci beaucoup ! Par contre, je ne peux pas le voir car tu as mis le liens pour accéder au fichier qui dans ton ordinateur... Si tu veux, pour l'héberger il y a http://www.pixenli.com/ Il suffit de sélectionner le fichier, de valider puis de copier l'adresse de l'image (le premier lien en dessous). J'ai hâte de le voir, moi :3 !!

    Ps 2 : Ben tient, il faudrait que je me remette à faire des fan-art... Histoire que je t'en fasse un :P.

    RépondreSupprimer
  3. Les résultats du tirage au sorts sont sortits :D

    RépondreSupprimer

Si tu veux profiter de ta liberté d'expression, poste un commentaire ! C'est gratuit et facile : si tu n'as pas de blog, de compte google ou autre chose du genre, sélectionne Nom/URL, et ne remplis que la case "Nom".