dimanche 14 août 2011

Nîmes

5 trucs que j'ai fait à Nîmes :




Et Roro, ma soeur m'a mis le 100ème commentaire !

Sauf que c'était que " \o/ ". Merci Roro.

7 commentaires:

  1. Ouais, j'aime particulièrement le premier. Le hamburger était dégueu?

    RépondreSupprimer
  2. Un peu. En fait c'était surtout pas pratique à manger, dans la rue. Sinon ça allait.

    RépondreSupprimer
  3. Mmmm ... Hamburguer !
    J'ai bronzé pareil sur le dos pendant mes vacances !
    Joli blog, dessins marrants ! =)

    RépondreSupprimer
  4. Non c'est une photo sur laquelle j'ai mis des effets...
    Moi qui pensait être le plat préféré des moustiques, je me suis trompée à ce que je vois XD

    RépondreSupprimer
  5. La Chance T.T Moi J'ai pas bronzer
    il y a plus de couleur c'est cool :P
    Mon nouveau Logiciel c'est my paint sa ressemble beaucoup à Sai :)

    RépondreSupprimer
  6. Toi aussi t'as pas mal bronze ? On s'en rend pas compte jusqu'a ce qu'on voit les marques (j'ai eu une reaction similaire a la tienne quand j'ai decouvert les miennes ^^)
    Les moustiques, ces sales voraces è.é

    RépondreSupprimer

Si tu veux profiter de ta liberté d'expression, poste un commentaire ! C'est gratuit et facile : si tu n'as pas de blog, de compte google ou autre chose du genre, sélectionne Nom/URL, et ne remplis que la case "Nom".