mardi 23 août 2011



 


Donc voilà, personne ne l'avait demandée et tout le monde s'en fout, mais tant pis, j'ouvre une FAQ ! Pour y aller, cliquez sur l'onglet marqué "FAQ" (en haut) et posez vos questions !

5 commentaires:

  1. Coucou, je découvre ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais ^^ J'adore les strips humoristiques, les personnes qui s'auto-charrie ... XD J'aime beaucoup x) Allez hop, je suis membre :P
    Au revoir ;D à la prochaine fois ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ton blog! (moi non plus je ne le suis pas qu'un chouïa, je te rassure ^^)

    RépondreSupprimer
  3. XD Oui, j'aime bien x'D

    RépondreSupprimer
  4. Oh excuse moi j'avais pas tilté! Tu as posté le 50 comm's alors tu gagne un fan-art.

    RépondreSupprimer

Si tu veux profiter de ta liberté d'expression, poste un commentaire ! C'est gratuit et facile : si tu n'as pas de blog, de compte google ou autre chose du genre, sélectionne Nom/URL, et ne remplis que la case "Nom".