vendredi 11 novembre 2011

Ne me tuez pas, j'ai des bons arguments. Enfin non, mais me tuez quand même pas.

Toujours pas de cyclope... Mais un dessin :


Ah oui, et puis aujourd'hui, on est le 11/11/2011 !


(et j'ai été taguée ! un tag, bientôt.)

(et j'ai des nouveaux fan-arts trop cool dans mon onglet "Fan-arts" !)

EDIT
Mon article est à 11h11 ! :p

17 commentaires:

  1. Rolala j'adore ton style de dessin OO
    Beau dessin ^^

    RépondreSupprimer
  2. Il est vachement chouette, ce dessin !

    RépondreSupprimer
  3. Ptain j'ai eu cours moi TwT ! [Osef]
    Ton dessins est chouette ! Tu utilise quel pinceau pour dessiner ?

    RépondreSupprimer
  4. Merci mais tu as quel Toshop :) ? Moi j'ai CS3.

    RépondreSupprimer
  5. Troooop top-génial-méga-bien la nouvelle bannière :D !
    Et vive les postotomatiques :D ! (Nan, mais c'est pas grave si tu l'a pas fait à 11h11, t'as déjà 4 11, c'est bien ! :) )

    RépondreSupprimer
  6. Voilà, ça me fait penser à un dessin de samouraï(http://fc00.deviantart.net/fs22/f/2008/016/2/4/Th_Samurai_by_SakuraBlossom4.jpg)

    RépondreSupprimer
  7. La tronche ! J'aime le libellé. Je pourrai te filer photoshop CS5.1.

    RépondreSupprimer
  8. Sympa ton dessin ^^ Ca fait genre, héros qui arrive suaver les gens X) (je sais, j'ai de drôles d'idées...)

    RépondreSupprimer
  9. Sympa le dessin ^^
    Les trucs brillants c'est un crayon spécial sur gimp tu prend le pinceau normalement il y a un petit carré tout en bas des outils et ensuite sur choisi un truc jaune (tu ne peux pas changer de couleur) et tu faire où tu veux !
    Explication très bizarre si tu n'a pas compris je te faire une capture d'écran et je te montre :P

    RépondreSupprimer
  10. joli blog c'est kawaii ton style de dessin :3 je repasserai ;)

    RépondreSupprimer
  11. Euh... comment expliquer... Tu connais le manga K-On ? Si oui, ça y ressemblera (ben quoi, faut bien trouver l'inspiration quelque part). ^^

    RépondreSupprimer
  12. En parlant de fan-art, celui que je devais te faire il y a une éternité sera sur mon blog demain vers 11h11 =)

    RépondreSupprimer
  13. Sympa le dessin, il ne te reste plus qu'une cape, pour faire comme un Super Hero \o/
    J'ai remarqué le petit changement sur ta bannière, j'aime bien =)

    RépondreSupprimer
  14. J'adore tes dessins, ton humour. C'est génial, continu !
    ;)

    RépondreSupprimer

Si tu veux profiter de ta liberté d'expression, poste un commentaire ! C'est gratuit et facile : si tu n'as pas de blog, de compte google ou autre chose du genre, sélectionne Nom/URL, et ne remplis que la case "Nom".