vendredi 23 mars 2012

Comme c'est le printemps depuis mardi j'aurai voulu faire un dessin en rapport avec ça...

Mais je ne l'ai pas fait.

 

Et je pense que je créerai un onglet avec tous les personnages ce week-end (enfin pas tous, il y en a qui vont apparaitre après... héhé)

20 commentaires:

  1. Je les aime bien ces 2 là ! (Peut-être parce que ce sont des lapines magiques dont une bleue ^^).
    Les 23 heures de la BD en gros il te reste environ 15 heures pour t'inscrire et à 13h samedi, ils donnent un thème et tu doit faire au moins 24 pages de BD dessus !

    RépondreSupprimer
  2. Je vient de taguer ! Tkt' c'est simple !

    RépondreSupprimer
  3. Ok je vais mettre un commentaire moins pourri. Elles sont belles ! J'ai hâte de l'onglet des persos ^^
    Et par rapport au commentaire, ce n'est pas une saucisse (c'est dur à trouver, je l'ai montré à des amis et ils n'ont pas trouvé) et l'autre n'est pas un lapin, sinon le reste est juste ^^

    RépondreSupprimer
  4. Et non, toujours pas ! ^^
    Tu veux savoir ?

    RépondreSupprimer
  5. J'aime trop la rouge sur cette illu' :3

    RépondreSupprimer
  6. C'est qu'elles ont l'air de bien s'entendre ! :D

    RépondreSupprimer
  7. Mais c'est qu'elle est presque rayée comme une abeille la rouquine... héhé <3

    RépondreSupprimer
  8. Oh une bouche en forme de Malabar aplati !

    RépondreSupprimer
  9. Youhouloulouloulou !!! (j'aime pousser des cris de joie débiles quand je suis heureuse)
    J'ai ENFIN retrouvé INTERNET et dooooonc.... je pourrais à nouveau commenter ! x)
    Merci énormément beaucoup pour le fan art, très mignon ! :3

    Et j'ai déjà hâte de connaître l'histoire de ces petites lapines joliment dessinées ! ;)

    RépondreSupprimer
  10. Je t'ai tagguée Mouhahahaha ! xD Les deux lapines sont jolies ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !!!!

    Depuis plusieurs jours, je visite ton blog et j'aime beaucoup ton style !!!
    Moi aussi j'ai un blog de dessin (click click sur mon p'tit nom !) Bref, si tu veux je te tag où je te fais un p'tit fan-art, pour ton plus grand bonheur !!! Je voulais aussi savoir si tu connaissais "réellement" Mrs.Fox ?

    Bizzzzz, je me souviens plus de ma question --'

    Lise

    RépondreSupprimer
  12. salut nat' je te tague voilà c'est dit !!!!
    au fait lise non en tout cas moi je ne connais pas réellement nat héhé

    RépondreSupprimer
  13. J'aime bien ses cheveux rouges^^
    Ça m'étonne pas de toi XD (que t'ai remarqué pour le caca au maïs^^)

    RépondreSupprimer
  14. merci bien ^^
    C'est joli !
    Ces fameux personnages apparaîtront-ils dans des BDs ?

    RépondreSupprimer
  15. J'adore la rousse ! Elles sont mimis toutes les deux
    Elles vont apparaître dans des histoires ? En tout cas, il me tarde de voir ce récapitulatif de tous les personnages (ou presque)

    RépondreSupprimer
  16. J'aime bien l'expression de la fille aux cheveux bleus! Tu tiens un blog très cute au passage ♥

    RépondreSupprimer

Si tu veux profiter de ta liberté d'expression, poste un commentaire ! C'est gratuit et facile : si tu n'as pas de blog, de compte google ou autre chose du genre, sélectionne Nom/URL, et ne remplis que la case "Nom".