dimanche 8 avril 2012

Pâques

 

Non mais en vrai j'ai eu des lapins, des agneaux (en chocolat hein) et tout.

Sinon j'ai dessiné une fille chinoise-japonaise-vietnamienne-truc

 

 Et c'est tout ! Salut, mangez du chocolat surtout

Et puis : je suis en vacaaaances ! =D

15 commentaires:

  1. Un concombre en chocolat ? La chance !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la chinovietnamojaponaise. :B

    RépondreSupprimer
  3. Trop bien faits papa et maman !
    Ta chinoise a une tête de trisomique triste !

    RépondreSupprimer
  4. La jeune fille chinoisejapviet, c'est un lapin en chocolat qu'elle tient? J'aurais bien aimé lui piquer le sien :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh la chanceuse ! Elle est en vacs :'(
    J'aime beaucoup ta chino-Japo-Viet-truc :D
    Et pis Joyeuse Pâques tout de même ^.^

    RépondreSupprimer
  6. Vive Pâques (et le chocolaaaaat) ^^
    J'aime bien ta chinoisejaponaisevietnamienne ^^

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je suis en vacances ^^

    RépondreSupprimer
  8. Merci ^^
    Mais il y a des calques !!
    C'est juste que, plus il est loin dans le "rangement" des calques, moins il apparaît, si tu vois ce que je veux dire....

    RépondreSupprimer
  9. Snif moi non plus j'ai pas eu de chocolat... du coup je me suis fait des crêpes au Nutella... (c'est presque pareil, non ? ^^;)
    Elle est mimi la petite... asiatique =°

    RépondreSupprimer
  10. Un peu de chocolat Wonka et Pâques est une réussite!

    RépondreSupprimer
  11. Je reconnais bien tes parents :)mais ta mère à + les cheveux attachés non? fin moi jdit ca

    RépondreSupprimer

Si tu veux profiter de ta liberté d'expression, poste un commentaire ! C'est gratuit et facile : si tu n'as pas de blog, de compte google ou autre chose du genre, sélectionne Nom/URL, et ne remplis que la case "Nom".