dimanche 30 septembre 2012

Ce blog devient ennuyeux




Bon, voilà, c'est le retour des strips d'une case... Je suis désolée, mais j'ai pas le temps de faire mieux. Comme en ce moment, je fais plus de petits dessins que de véritables trucs, je songe à me créer un tumblr (c'est la mode en ce moment). En fait, je manque un peu de motivation pour dessiner... Mais bon. Bref. Ces derniers jours j'ai quand même fait quelques dessins :



Un mec qui coupe du bois, commencé en perm, continué en allemand (en plus il fait très allemand je trouve) et fini chez moi.


Une licorne, qu'on m'a demandée sur Facebook (à propos, vous pouvez aimer ma page si vous voulez, cliquez ici).

Et un dessin très brouillon fait en perm (aussi). Et c'est de la neige. Vous pouvez cliquer.

J'essaierai de revenir avec un vrai truc la prochaine fois ! D'ailleurs, faudrait que je finisse de colorier le dernier jour de Florence...

10 commentaires:

  1. C'est tellement vrai le 1er strip XD Dans le même registre y'a "faire démarrer sa playlist Itunes avec le volume à fond sur une chanson très forte sans le vouloir" (Vécu)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je les déteste saleté de pub >_<
    Oooh, elle est trop mignonne cette licorne <3

    RépondreSupprimer
  3. Ah ouais, ces pubs, c'est chi*******************nt !

    RépondreSupprimer
  4. C'est sur ! Par exemple quand je regarde Noob et que la pub avant gueule dans mes oreilles...arg.


    Allez, maintenant tu nous dessines une licorne avec la corne arrachée.

    RépondreSupprimer
  5. Et tu ne parles pas des ordis qui tombent par terre tout seuls ???

    RépondreSupprimer
  6. Des beaux dessins c'est pas des faux trucs ! Continue à poster ici ! (trop cool le trappeur, et le strip est vraiment bien dessiné, et sinon j'ai lu sperme au lieu de perm)

    RépondreSupprimer
  7. Je crois que le pire avec les pubs, c'est quand tu penses que tu peux pas la passer mais en fait non.
    J'adore ta licorne, trop mignonne, je trouve qu'elle à un air un peu "paumée" x)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime trop ta tête devant l'ordi XD T'inquiète, t'es pas la seule è_é
    J'aime bien la licorne^^

    RépondreSupprimer
  9. C'est quand même pas mal pour quelqu'un qui a pas de temps :)
    Moi non plus j'aime pas ces pubs.

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai que ces pubs cassent les pieds ! Sinon, j'adore la nouvelle bannière *o*

    RépondreSupprimer

Si tu veux profiter de ta liberté d'expression, poste un commentaire ! C'est gratuit et facile : si tu n'as pas de blog, de compte google ou autre chose du genre, sélectionne Nom/URL, et ne remplis que la case "Nom".