dimanche 28 octobre 2012

Hahahahaha 2 semaines de libertéééééé

 

Mais j'ai des devoirs communs et des exposés... Youpi T_T

Bref, sinon voilà deux dessins du gars du post précédent (j'ai changé la couleur de l'écharpe parce que mon violet marche plus trop, du coup ça fait genre il est de gauche, enfin c'est pas grave) :

 Uhuh il est classe hein

Voilà voilà.
Bon, allez, je retourne glander sur youtube, moi.

12 commentaires:

  1. Ah, la politique x)
    Toi aussi t'aime glander sur youtbe :D

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, j'aime glander sur Youtube ^^
    Le dessin des vacances est coolicool :D
    J'ai un faible pour le dernier dessin !

    RépondreSupprimer
  3. Roooh, mais c'est les vacances, on peut bien profiter un peu ! Pis ouais, le dessin des vacances est chouette :D
    Pis j'avoue, il a la classe !

    RépondreSupprimer
  4. O3O Ouuui vive les vacances !
    M^me si c'est surtout une occasion pour les profs
    de nous donner deux fois plus de devoir T-T
    " Mais vous avez 2 semaines pour les faire !" Oui mais les vacances n'est-ce pas censé être pour se reposer ? =.=

    Enfin bref, j'adore le mec à l’écharpe *w*
    il a trop la classe surtout dans le dernier dessin :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le premier dessin ! Des vacances toutes douces toutes rondes toutes chaudes.
    Le gars à l'écharpe est cool aussi :D

    RépondreSupprimer
  6. C'est pas parce qu'on s'habille en rouge qu'on est de gauche !
    Sinon trop mignon le gros petit pois ♥

    RépondreSupprimer
  7. Son écharpe lui donne une allure dingue !

    RépondreSupprimer
  8. Elle lui va trop bien son écvharpe, il a trop la classe :D
    Vacaaances o/

    RépondreSupprimer
  9. Mais il est mignon le gars du post précédent~
    J'aime bien l'écharpe, ça lui va bien^^

    RépondreSupprimer
  10. Haa les vacances.. Quand je pense que ça fait que trois mois qu'on a repris les cours.. XD
    Haa j'adore le garçon :D Ca lui va bien l'écharpe. Ca fait mystérious. (ou alors il a juste un rhume, au choix)
    Merciii :D

    RépondreSupprimer

Si tu veux profiter de ta liberté d'expression, poste un commentaire ! C'est gratuit et facile : si tu n'as pas de blog, de compte google ou autre chose du genre, sélectionne Nom/URL, et ne remplis que la case "Nom".