jeudi 25 octobre 2012

J'adore la façon dont le scanner pourrit les couleurs aux crayons.

Encore une fois, seulement des dessins. 



Ca c'est pour mon classeur d'allemand (vous aviez deviné je pense)


Ca c'est apparemment un gars au téléphone. Je l'ai mis derrière mon agenda, j'en avais marre de voir que des monstres...

Et puis j'ai fait deux autres fan-arts de South Park (enfin, j'en fais beaucoup, mais des intéressants je veux dire) :

 Encore Mysterion :B Les couleurs PIQUENT LES YEUX, pardon, c'est mon scanner qui a fait ça (en vrai c'est mieux)... Pis de toute façon je kiffe pas trop les crayons de couleurs... Et j'ai foiré les bras et un peu les jambes. Bref.


Et lui c'est dans un épisode récent, "I should have never gone ziplining", qui est assez cool. Comme j'ai pas fait les couleurs on voit pas forcément qui est qui (surtout à gauche), mais ça fait Stan-Kyle-Kenny-Cartman.

Et voilà c'est tout :) ! Mais demain c'est les vacances (HAHAHAHAHA TROP COOOOOOL) donc je posterais peut-être plus !

6 commentaires:

  1. Preu...
    Non. Je ne le dirais pas.

    Ui, j'avais deviné pour l'allemand.
    Et l'image est très bien choisie car elle est en rapport avec la matière ;)

    Et ben, t'aimes Mysterion, toi.
    Déjà dans le dernier message, il revient déjà !

    RépondreSupprimer
  2. "subtile référence à South Park"... subtile référence à moi-même ? :3

    RépondreSupprimer
  3. Hmmm...Qu'est ce qu'elle va dire ta prof quand elle va voir ta saucisse? XD

    RépondreSupprimer
  4. Les plis du deuxième sont parfaitement réussis, j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. J'l'aime bien le mec au téléphone, et Mystérion aussi ^^
    Vui, la suite de ma BD va arriver, au départ je devais le faire pendant ces vacances mais avec le projet de la Taverne et tous les autres trucs que j'ai à faire, ça va pas être pour tout de suite :(

    RépondreSupprimer
  6. J'ai explosé de rire en voyant la présentation pour l'allemand xD
    Génial !

    RépondreSupprimer

Si tu veux profiter de ta liberté d'expression, poste un commentaire ! C'est gratuit et facile : si tu n'as pas de blog, de compte google ou autre chose du genre, sélectionne Nom/URL, et ne remplis que la case "Nom".