vendredi 30 novembre 2012

Mr Ass n'a pas toujours eu des yeux

La suite du tag :


6. Tu as vu qu'il y avait deux "4" et pas de "5" ?
 7. T'es allé revérifier n'est-ce pas  (Paf, trollé //SBAFF//) ?

Et... 

J'ai pas fait la suite \o/ Enfin j'ai commencé mais pas fini. Bref. En bonus, comme j'ai posté que ces deux questions, un dessin de cet été qui est une sorte de première version de Mr Ass :

Puis bien sûr : blog bonus, facebook, hellocoton.

Et cet article est le 160ème ! Déjà.

10 commentaires:

  1. Ah toi aussi tu t'es faite avoir :D (moi aussi, oui, j'avoue - -").
    Oh, M. Ass (j'adore ce perso, il me fait marrer xD). Je l'aime bien avec ses yeux, ça lui donne un "style" je trouve :)

    RépondreSupprimer
  2. Ahaha xD Une évadée psychatrique xD

    RépondreSupprimer
  3. .... tu fais trop bien les pieds... je suis jalouse

    RépondreSupprimer
  4. Olala ils font baver tes promarker !
    Je fais une remarque négative parce que cet article est trop court.

    RépondreSupprimer
  5. aah, j'adore le dessin des Mr. ASS ! tu coloris comment tes dessins, c'est super beau !
    et t'oublies pas mon tag, hein :)

    RépondreSupprimer
  6. AU SECOURS, je me abricot, je me abricot

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les expressions de Bimzy x)
    Merci du com' ! L'intérieur de la carte est banal, y'a juste quelques traits de contour.

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique tronches !
    C'est rigolo, avant, il y a longtemps, moi aussi je dessinais des culs sur pattes... Sauf que les miens pétaient. Enfin. Bref. Oui. Ce n'était pas très intéressant.

    RépondreSupprimer
  9. Ton tag est délirant mais.. ton MR Ass est juste.. TROP GENIAL XD!

    RépondreSupprimer

Si tu veux profiter de ta liberté d'expression, poste un commentaire ! C'est gratuit et facile : si tu n'as pas de blog, de compte google ou autre chose du genre, sélectionne Nom/URL, et ne remplis que la case "Nom".