jeudi 31 janvier 2013

J'aime le poulet



Voici le dessin que j'ai fait pour l'anniversaire de mon père (le 22 janvier) :

Le thème qu'il voulait, c'était "détective privé". (Et, oui, les bords sont coupés, je l'ai fait sur une feuille canson. C'est mon père qui l'a scanné.)

Et puis des petits dessins :



Voilà, en espérant que je posterais plus en février ! Pardon pour ce manque de post.



16 commentaires:

  1. Sympa le dessin pour ton père. Tu l'as fais à l'aquarelle ?
    Cool Skinner. x)

    RépondreSupprimer
  2. mmmhhhhh skinner qui refait ses lacets! (merde, c'est quel épisode déjà?)

    RépondreSupprimer
  3. Je crois reconnaître cette coloration à l'aquarelle! L'aquarelle est superbe en tout cas, j'adore :D

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'aime beaucoup ce que tu fais! t'as vraiment un style bien à toi!
    merci pour ton commentaire sinon!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, comme d'habitude ! Ton père à de la chance ! ^^
    Heeeey, sexy Skinner ! x)

    RépondreSupprimer
  6. Bah je pense laisser un mois pour me donner les participations, quelque chose comme ça. Ca te suffirait ? :)

    RépondreSupprimer
  7. T'es trop douée pour faire les fonds !!!!!! je t'admire !

    RépondreSupprimer
  8. Toi avec un nez, ça ne te ressemble plus :) Le petit garçon est top. Mais est-ce qu'il t'arrive de dessiner des visages de face ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas beaucoup. En fait, ce n'est pas par flemme ou parce que je n'y arrive pas (même si c'est vrai que j'y arrive moins que de trois quart, et que c'est souvent pas très bien fait), je n'y pense juste pas.

      Supprimer
  9. Sherlock Hoooolmes 8D (une fan est dans le place! xD)
    J'aime beaucoup, sur ta dernière page de croquis, on voit bien les différentes émotions :)
    Skinner, il est très souple de l'arrière-train x)

    RépondreSupprimer
  10. J'aime Sherlock Holmes :DD Et je préfère tes dessins avec des nez, ç'est plus expressif :)

    RépondreSupprimer
  11. Ahah skinner m'a fait hurler...
    Ton papa a du etre ravi ! :)

    RépondreSupprimer
  12. VIVE LE POULAIIIIIIT !
    hoho, le cadeau pour ton père est génial (sherlock c'est le bien !)
    Tu fais bien les plis des vêtements OwO Et le p'tit gars est mignon ^ ^

    RépondreSupprimer
  13. iii j'adore les croquis *O* géniaux OMG

    lol skinner ^^ skinner= dépesseur genre il enlève la peau WTF ahhh pourquoi j'écris ça XD

    RépondreSupprimer

Si tu veux profiter de ta liberté d'expression, poste un commentaire ! C'est gratuit et facile : si tu n'as pas de blog, de compte google ou autre chose du genre, sélectionne Nom/URL, et ne remplis que la case "Nom".