jeudi 14 mars 2013

Oiseaux




J'ai pas trop réussi la colorisation. Mais bon. Je trouve les couleurs du hibou plutôt biens, même si en fait les ombres se voient moins qu'en vrai et les couleurs sont quand même assez vives au scanner.

Sinon vendredi dernier je suis allée au Parc des oiseaux ! Des photos (toutes prises par moi, sauf celles avec les loris qui sont prises par mon père) :


Un gris du Gabon !




Il y a 2 toucans sur cette photo (ainsi que l'auteure de ce blog). Sauras-tu les retrouver ?



Mignon, celui-ci.

Une cigogne cool.

Un ibis.

Je sais plus ce qu'était cet oiseau, mais il était mignon.


Un lori.

On pouvait donner à manger à des loris, avec un petit pot de nectar. Mais ils venaient un peu partout sur nous.

"Tiens ? J'ai un lori sur la tête."




Un ibis, le regard perdu dans le lointain.
Voilà, vous savez à quoi je ressemble maintenant, vous êtes contents ? (j'avais les cheveux particulièrement frisés ce jour-là.)



10 commentaires:

  1. mais vous n'aviez pas peur qu'ils vous.... chient dessus...?
    (ouuuuh une chouette!! <3 )

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ton dessin d'hibou. Je le trouve réussi.
    Oh! On te voit enfin en photo :) Ouais, on est plus que content *sors*
    Sinon les oiseaux sont mignons! Il est sympa cet article

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai pris une photo, dans le tas.
    Sinon chou le hibou, il a une bonne bouille. "bouille"

    RépondreSupprimer
  4. Mignon ton hibou :) Bien joufflu aussi x)
    Han, des photos de toi :o! T'inquiètes pas, t'as pas les cheveux si bouclés dessus :) (Et j'ai trouvé les 2 toucans sur la photo 8D Je sais, j'suis un vrai génie xD)

    RépondreSupprimer
  5. HIBOU !! >w<
    Tu ressembles comme 2 gouttes d'eau à ce que j'avais pensé...^^

    Sur quel dessin ? :D J'aime bien dessiner les jambes, c'est souvent le plus simple à faire :3
    Mon Dieu, tu ne les louperas jamais, hein? XD

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien le ciel que tu as fais avec les nuages noir et les reflets de la lune :-)
    L'Hibou est super bien aussi !

    RépondreSupprimer
  7. Ton hibou est très mignon ^ ^
    j'aime beaucoup les photos que tu as prises (surtout celle de l'ibis) et puis, tu es très mignonne :3

    RépondreSupprimer
  8. Il est chouette (haha) le hibou :3
    Et les loris ils sont trop mignons. J'en prends un dans ma main, je le serre pour lui faire un câlin et je l'étouffe.
    Et j'adore ta coupe aussi :3

    RépondreSupprimer
  9. En voyant ces photos j'ai été choqué à vie...: TU AS UN NEZ D8 //SBAFF//
    Ça doit être chouette ce parc d'oiseaux oo
    C'est quand qu'ils font un parc de monstres ? D8

    RépondreSupprimer

Si tu veux profiter de ta liberté d'expression, poste un commentaire ! C'est gratuit et facile : si tu n'as pas de blog, de compte google ou autre chose du genre, sélectionne Nom/URL, et ne remplis que la case "Nom".