mardi 16 avril 2013

Histoire de commentaires






2000 !


Il y a eu plus de 2000 commentaires sur ce blog !

Cet article peut sembler un peu inutile, mais je tenais absolument à vous dire merci ! Merci pour tous ces commentaires, même si j'ai quand même mis plus de 2 ans pour arriver à 2000 et que j'en ai posté quelques uns (des réponses à d'autres commentaires, je commentais pas moi-même mes articles, bien entendu).

5 commentaires:

  1. Haha t'es TROP DRÔLE dans la dernière case !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour tes 2000 com's !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Euh, nan rien en fait, il y a rien à dire sur cet article...

    RépondreSupprimer
  4. oh yeah ! J'en ai pas écrit beaucoup mais crois moi, j'ai vu et apprécié tous tes posts ! :)

    RépondreSupprimer

Si tu veux profiter de ta liberté d'expression, poste un commentaire ! C'est gratuit et facile : si tu n'as pas de blog, de compte google ou autre chose du genre, sélectionne Nom/URL, et ne remplis que la case "Nom".