vendredi 5 avril 2013

Ned Flanders

Je me suis inscrite sur deviantart ! Cliquez ici pour voir.

Sinon  j'ai une idée de BD avec une histoire de saucisse.

Et voilà Ned Flanders :


A bientôt !

Ah oui et puis, comme je vous l'ai déjà dit, je pense que je vous raconterai mon séjour en Italie. Mais je n'ai rien dessiné là-bas, à part un cheval le premier jour parce que je m'ennuyais, et qu'on a croisé des chevaux. Fascinant et tout-à-fait en rapport avec l'Italie.


11 commentaires:

  1. C'est qui Ned Flander's ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dans les Simpsons. Il est d'ailleurs très mignon !

      Supprimer
  2. Ton Ned Flanders est trop chou! Je suis fan :3

    RépondreSupprimer
  3. il est chou! mais t'as oublié ses lunettes!

    RépondreSupprimer
  4. et tu lui as fait un doigt de trop (mais c'est peut-être fait exprès...)

    RépondreSupprimer
  5. Je te suplie, fais moi les perso de la série *o* Une bd avec des saucisses ? Super! :D

    RépondreSupprimer
  6. Oh ! Ned avec ton style de dessin *o*
    Une histoire qui parle de saucisse... Le contraire m'aurait étonné XD

    RépondreSupprimer
  7. Sali sali salut !
    Et la prochaine fois tu nous fait Skinner ?

    RépondreSupprimer

Si tu veux profiter de ta liberté d'expression, poste un commentaire ! C'est gratuit et facile : si tu n'as pas de blog, de compte google ou autre chose du genre, sélectionne Nom/URL, et ne remplis que la case "Nom".