mardi 9 juillet 2013

Cul-pcake

Mais à quoi va donc servir ce pouvoir ? Mystère.



...En fait, je le sais pas plus que vous, vous savez.

Sinon, quelques cupcakes :




Mmmh, cul en pâte d'amande. Yummy.

Et puis un docteur qui ressemble un peu à mon père et qui devrait bientôt apparaître dans au moins une BD :

A oui ! Et puis je suis allée chez le coiffeur, regardez :


Enfin, ça ressemblait à ça en sortant de chez le coiffeur, mais aujourd'hui j'ai pris une autre photo (à la webcam, ce qui explique l'inégalable qualité) où se rend mieux compte (c'est pas lissé et tout) :


Purée j'ai vraiment un visage magnifique.  
Enfin, toujours est-il que les cheveux courts, c'est super cool, chers lecteurs.

3 commentaires:

  1. J'aime bien ta tête sur les deux photos. Je te trouve très expressive et assez photogénique.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime les petits cakes, les cakettes.

    RépondreSupprimer
  3. Mignons tes cupcakes xD
    Moi jsuis sûre que t'as une belle tête :)

    RépondreSupprimer

Si tu veux profiter de ta liberté d'expression, poste un commentaire ! C'est gratuit et facile : si tu n'as pas de blog, de compte google ou autre chose du genre, sélectionne Nom/URL, et ne remplis que la case "Nom".