dimanche 28 juillet 2013

La Fantastique Aventure de Mr Ass #1









Et oui, une BD. A suivre, en plus. Et sur Mr Ass, qui plus est ! Bref, sinon, hier, j'ai réessayé de dessiner à la tablette graphique, sur Photoshop, et j'ai fait un petit dessin :


Je le trouve pas super, mais aussi ça faisait longtemps que je n'avais pas dessiné à la tablette, je pense que c'est une bonne excuse...

Puis un fan-art de South Park, aussi (ça vient de l'épisode "Asspen", le 3ème épisode de la saison 6) :


Voilà. Tenez et puis, tant qu'on y est, des perroquets dessinés quand j'avais 6 ans (enfin je suppose, du moins, parce que dans le carnet dans lequel ils étaient il y a des dessins faits un peu plus tard... mais à mon avis, eux, je les ai fait à 6 ans) :




Le dernier ressemble beaucoup à cet oiseau d'Angry Birds je trouve.

Et sinon, n'hésitez pas à aller voir mon tumblr !

8 commentaires:

  1. Haha trop drôle cette BD. Mais j'aimerais aussi la suite des aventures de Sans-nom-girl.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la BD ! "La porte était ouverte" x) Ca m'a fait rire
    Sinon tes perroquets sont marrant :D
    14 ? Woah, c'est beaucoup ! Tu me connais bien ! (Ou alors c'est un coup de bol//PAN)
    Ce projet n'est pas avec le forum, en fait on est quelques blogueurs à faire ce projet, qui devrait aboutir à une BD à la fin. Ici, on devait dessiner les personnages des autres :)

    RépondreSupprimer
  3. Ta bd c'est du n'importe quoi mais on veut connaître la suite ! Pour ta tablette, essaye de faire tes lines en une seule fois, ça éviterai le côté "crado" :)

    RépondreSupprimer
  4. Super ta B.D. :) Ton père il intervient toujours au bon moment xD...
    Et ton dessin à la tablette moi je le trouve vraiment bien (tu l'as fait aussi sans squelette celui-là?)

    RépondreSupprimer
  5. Hahahaha j'ai ri quand j'ai vu "Bonbons gratuits" sur la camionette xD La suite !
    Pis j'approuve ton dessin de quand t'étais petiote, mais le mieux c'est le commentaire que tu as écrit à côté, ça apporte un sens au dessin ! (nah mais c'est trop drôle les dessins d'enfance quand même)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta bd (le coup de la camionnette XD) ! J'aime beaucoup ton fan art de South park :D

    RépondreSupprimer
  7. A ta place, j'aurais une totale confiance en ce monsieur, il a l'air gentil et attentioné avec les enfants.... Sinon, zboub

    RépondreSupprimer

Si tu veux profiter de ta liberté d'expression, poste un commentaire ! C'est gratuit et facile : si tu n'as pas de blog, de compte google ou autre chose du genre, sélectionne Nom/URL, et ne remplis que la case "Nom".