samedi 3 août 2013

Сосиска


Voilà, demain je pars en Russie, plus précisément à Moscou ! Je n'ai pas de famille là-bas ou quoi que ce soit (contrairement à ce qu'ont pensé certains), mes parents avaient juste envie.


J'essaierai de faire un compte-rendu, ou au moins de dessiner un peu, même si on va sans doute être occupés. J'espère que ce sera cool. 

Sinon, deux essais aux poscas :





Bon, voilà, à dans une semaine ! (Enfin, un peu plus, vu que je reviens dimanche)

2 commentaires:

  1. En Russie ? Bonnes vacances alors :) (Juste comme ça: il fait beau là-bas?)
    Les couleurs des poscas sont pas mal , peut être un peu plus vives que celles des prom's mais question coloriage, quels sont ceux que tu trouves les mieux?

    RépondreSupprimer

Si tu veux profiter de ta liberté d'expression, poste un commentaire ! C'est gratuit et facile : si tu n'as pas de blog, de compte google ou autre chose du genre, sélectionne Nom/URL, et ne remplis que la case "Nom".