mercredi 21 août 2013

Moscou #2


 En fait les caramels que je mangeais ressemblaient à ça (clique).



Dans l'église St Basile le bienheureux (en fait je suis pas sûre que ce soit "saint") j'ai recopié un peu certains motifs aux poscas (de ma sœur), mais ensuite j'ai continué au restaurant et plus tard et j'ai beaucoup inventé :

 Voici quelques motifs :







Puis des photos de la Place Rouge et de la Cathédrale, quand même :


Devant l'entrée.

Encore devant l'entrée.


Regardez ces coupoles !



On dirait qu'il y a de la neige dessus.


La cathédrale St Basile le bienheureux ! On dirait vraiment des gâteaux.


Le mausolée, qu'on a pas pu visiter. Là il y avait des barrières autour et on pouvait pas s'approcher, et on a appris le jour du départ ou la veille du départ (je sais plus) que c'était ouvert le jeudi (ou le vendredi, je sais plus non plus...) ; du coup on a pas vu le corps de Lénine. C'est dommage...


La Cathédrale, encore.


De dessous...


A nouveau...


Une vue depuis la Cathédrale.

Et puis des oiseaux :



Trop mignons. 

Sinon, en fait, moi aussi j'ai des poscas maintenant !

(oui j'ai une tête de cul)

Voilà voilà, c'est tout (enfin c'est déjà pas mal). Puis j'avais fait un fan-art à Lilas aussi, comme il y a quand même surtout des photos dans ce post, le voilà :

Voilà, au revoir fidèles lecteurs. 


6 commentaires:

  1. Olala, trop de photos ! Surtout quand on les connaît déjà. Mais j'aime bien celle aux Poscas.

    RépondreSupprimer
  2. Oh, j'aime bien les motifs recopiés aux poscas !

    RépondreSupprimer
  3. Y'a des vieux bizarres en Russie... C'est partout pareil, alors! x)
    En tous cas, question gastronomie, ça doit vraiment être trop! Vu que tu nous en parle beaucoup ;)
    Les motifs aux poscas inspirés de la basilique sont magnifiques, puis très réguliers en plus *.*
    Et puis, ton canard (je sais que c'est pas le principal dans le dessin) mais il est bien fait!

    RépondreSupprimer
  4. Ouah les photos sont super belles ! J'aime beaucoup les motifs et le dessin pour Lilas ! Et merci de me trouver mignonne sur le dessin où je suis morte ;u;

    RépondreSupprimer
  5. Je connaissais pas les caramel vaches mais ça a l'air bon! (tout ce que j'ai retenu de ton compte-rendu de la russie... En fait je suis juste un ventre)
    Mais bon tu parles quand même pas mal de tes repas ^^

    RépondreSupprimer

Si tu veux profiter de ta liberté d'expression, poste un commentaire ! C'est gratuit et facile : si tu n'as pas de blog, de compte google ou autre chose du genre, sélectionne Nom/URL, et ne remplis que la case "Nom".