lundi 30 septembre 2013

Le bus maudit

Bon, évidemment j'étais pas VRAIMENT énervée, plutôt dégoûtée, parce que les deux autres fois, alors que je voulais le prendre, il m'est passé devant sans que je puisse l'avoir... Mais bon, c'est pas si grave, c'est bien de rentrer à pied parfois (surtout que j'habite pas loin).

Sinon, voilà des petits dessins :




Je trouve que les pipes, c'est super classe. Mais j'ose pas trop dire "j'aime les pipes", je suppose que vous voyez pourquoi.

Poscaaaas poscas poscas


http://www.pixenli.com/images/1380/1380558577010105300.png


Bon, voilà voilà. Au revoir gentils zboubis.


5 commentaires:

  1. Haha trop drôle le dernier dessin. Sinon, tu prends bien le bus juste devant le lycée ? Parce que dans ce cas c'est facile de repérer s'il est déjà passé ou pas.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le monsieur avec sa pipe. Puis l'avant dernier dessin est cool aussi ! Dommage pour le bus ahahah ! Non je ne me moque pas, jamais j'oserais.

    RépondreSupprimer
  3. Comme je te comprends. Tous les matins, je sors à 8h01 de chez moi et je vois le bus partir sans moi :'(
    Sinon, les pipes c'est swag.

    RépondreSupprimer
  4. Je te comprends, je rentre à pieds le midi, je repars à pieds le midi ^^" (le soir, ma môman, ben, elle vient me chercher :3)
    "J'aime les pipes" Oui, oui, je pense que tout le monde va bien comprendre pourquoi tu veux pas le dire x)
    J'aime beaucoup le dernier dessin, la coiffure est bizarre, mais réussie :)

    RépondreSupprimer
  5. Tributaires des bribes d'abribus...

    RépondreSupprimer

Si tu veux profiter de ta liberté d'expression, poste un commentaire ! C'est gratuit et facile : si tu n'as pas de blog, de compte google ou autre chose du genre, sélectionne Nom/URL, et ne remplis que la case "Nom".