dimanche 29 décembre 2013

Ce film est trop trop bien (quel film ? vous verrez)


C'est un fan-art du film Seul au Monde. Il est super bien, ce film, et en plus il y a Tom Hanks dedans ! (c'est mon acteur préféré)

Sinon j'ai dessiné des limaces et des escargots l'autre jour :



Et pour Noël ma sœur m'a fait un dessin trop bien :


...qui était dans une enveloppe trop mignonne :


Tant de trucs que j'aime beaucoup dans cet article ! <3 <3 <3


5 commentaires:

  1. Le dessin de ta soeur est trop bien, le hamburger sur l'enveloppe est tellement mignon. Mais la bannière... Ohlala elle est ouffissime.

    RépondreSupprimer
  2. Cool tes limaces ! une passion à partager avec cureru.

    RépondreSupprimer
  3. (C'est Diana)
    Les hamburgers du fond sont vachement perturbants

    RépondreSupprimer

Si tu veux profiter de ta liberté d'expression, poste un commentaire ! C'est gratuit et facile : si tu n'as pas de blog, de compte google ou autre chose du genre, sélectionne Nom/URL, et ne remplis que la case "Nom".