mercredi 26 février 2014

Zboubiii

J'ai bientôt fini le WIP que j'ai montré dans le dernier article, mais en attendant, quelques petits dessins.

 J'ai fait ces trucs en cours de SES (j'aime pas trop ce cours...).

 Un jeu de mot incroyable...

Et un garçon... je suppose...

Oh et sinon j'ai atteint les 70 followers sur tumblr ! Bon ok, je sais, c'est pas énorme, mais j'ai quand même fait un petit dessin :




4 commentaires:

  1. Il est trop mignon le dessin pour tes followers.
    Le garçon me rappelle vaguement quelqu'un, mais qui...

    RépondreSupprimer
  2. Punaise le jeu de mot XD
    Le supposé garçon est... chou *^* et ton dernier dessin me fait penser au style de Scott Pilgrim :D

    RépondreSupprimer

Si tu veux profiter de ta liberté d'expression, poste un commentaire ! C'est gratuit et facile : si tu n'as pas de blog, de compte google ou autre chose du genre, sélectionne Nom/URL, et ne remplis que la case "Nom".